Foire aux questions

VOTRE COMMANDE

Puis-je passer ma commande par téléphone?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes par téléphone, celles-ci doivent être effectuées dans la boutique en ligne QUEENS OF AFRICA DOLLS. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter de préférence par mail : queenofafricasn@gmail.com ou par téléphone : + 33 (0)6.49.06.42.39.

Quelle est la zone de livraison de la boutique en ligne QUEENS OF AFRICA DOLLS ?

Nous livrons sur toute la France métropolitaine et Outre-mer; ainsi que vers tous les pays de la zone européenne. Nous livrons aussi au Sénégal et en Afrique francophone et à l’international. La livraison à l’international se fait uniquement sur devis.

Quels sont les frais de livraison de ma commande?

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement sur le site Internet queensofafricadolls.fr en fonction du pays de livraison.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison sont habituellement de 4 à 5  jours ouvrables après réception du paiement de votre commande en France métropolitaine. Si vous avez choisi le mode de paiement par virement à l’avance, l’expédition de votre commande ne pourra être effectuée que lorsque votre paiement aura été crédité sur notre compte bancaire.
Les délais de livraison dans les autres zones sont variables et vous seront communiqués lors de la commande par notre prestataire de livraison.

Puis-je suivre l’acheminement de ma commande?

Les colis sont expédiés par SO COLISSIMO ou MONDIAL RELAY.
Lors de la prise en charge du colis par notre prestataire de service, un email vous est envoyé. Ce dernier contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.


VOTRE COMPTE CLIENT

Comment puis-je être tenu informé sur les nouveautés?

Vous trouverez toutes nos nouveautés en page d’accueil. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé régulièrement de toutes les nouveautés.

Compte client

Une fois connecté, vous pouvez retrouver vos données personnelles sous la rubrique MON COMPTE. Vous pouvez modifier ces données à tout moment. Pour confirmer vos modifications, cliquez sur le bouton EDITEZ VOTRE COMPTE.

Pour changer votre mot de passe, vous devez d’abord vous connecter. Vous trouverez, sous la rubrique MON COMPTE, le lien MODIFIER LE MOT DE PASSE. Pour changer votre mot de passe, vous devez entrer votre ancien mot de passe puis confirmer votre nouveau mot de passe en entrant celui-ci deux fois.

Comment puis-je modifier mes données personnelles?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez dans l’espace de connexion à votre compte client, le lien « Mot de passe oublié ». Vous devez cliquer sur ce lien, saisir votre adresse email dans le champ correspondant et confirmer l’envoi d’un nouveau mot de passe en cliquant sur « Réinitialiser le mot de passe » (veuillez utiliser la même adresse email que lors de votre inscription). Vous recevrez dans les minutes à suivre un email contenant un nouveau mot de passe.

RÉCLAMATION

Que dois-je faire en cas de réclamation?

En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante queenofafricasn@gmail.com afin de nous décrire les défauts de la marchandise de manière précise. Vous recevrez par la suite un email de notre part vous indiquant la procédure à suivre.