Livraison et retour

PAIEMENT

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LIVRAISON

A ce jour, QUEENS OF AFRICA DOLLS livre sur toute la France métropolitaine et Outre-mer; ainsi que vers tous les pays de la zone européenne. Nous livrons aussi au Sénégal et en Afrique francophone et à l’international. La livraison à l’international se fait uniquement sur devis.

Les frais et délais de livraison varient en fonction du pays choisi.

Nous passons par SO COLISSIMO et MONDIAL RELAY.

Toutes les commandes passées avant 13 heures, du lundi au vendredi hors jour férié, sont
préparées et remises au transporteur le jour même.

Toutes les commandes passés après 13 heures, nécessitera un jour ouvré supplémentaire pour la livraison.


LES RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Combien de temps ai-je pour renvoyer ma commande ?

Vous pouvez nous retourner les articles livrés dans les 14 jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d’origine, complets (accessoires, notice, étiquetés, neufs, et accompagnés du bon de retour)

Comment faire pour retourner ma commande ?

Vous pouvez renvoyer votre commande après validation de notre part. Vous devez nous contacter via le formulaire de contact en nous indiquant votre numéro de commande.

Quand vais-je recevoir mon remboursement  ?

Sous réserve d’acceptation de votre retour, les remboursements sont effectués dans un délai de deux semaines. Il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement.

Que se passe-t-il au cours de ces deux semaines ?

Nous nous assurons que tous les produits renvoyés respect les conditions de retour évoqué ci-dessus. Quelques jours sont ensuite nécessaires pour procéder au remboursement du compte utilisé pour payer la commande.

Puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits achetés. Toutefois, vous pouvez refuser la livraison ou renvoyer les articles dont vous ne voulez pas pour être remboursé, et passer une nouvelle commande.

Que dois-je faire si j’ai reçu un produit abimé ou défectueux ?

Veuillez prendre contact avec nous afin d’effectuer le retour du produit.

Que faire si ma question n’est pas traitée içi ?

Nous vous conseillons de nous contacter via le formulaire de contact.